Support Technique
SAV

Bienvenue sur l'interface de gestion des demandes de SAV LAVI.

Vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits? Ce formulaire vous permet de créer une demande d'assistance technique en ligne.
Cette demande sera automatiquement envoyée à notre Service Après-Vente.
A l'issue de la création de votre demande de SAV, vous recevrez un mail de confirmation et un n° de SAV.
NOTEZ BIEN CE NUMÉRO, il est indispensable au suivi et à la gestion de votre demande d'assistance.
Notre service technique vous informera dans les plus brefs délais (par mail ou téléphone) du traitement de votre demande.

Welcome to LAVI's aftersales request interface.

Do you have a problem with one of our products? This form allows you to create an online technical support request.
This request will automatically be sent to our After-Sales Service.
Once your service request has been created, you will receive a confirmation email and a service number.
NOTE THIS NUMBER, it is essential for the follow-up and management of your assistance request.
Our technical department will inform you as soon as possible (by email or telephone) of the processing of your request.

Adresse

Code Postal / Postal code

Ville / City

Région

Pays / Country

Attention: aucun retour ne sera accepté sans l'accord préalable d'un agent LAVI. Si une personne vous a autorisé (par mail ou téléphone) à effectuer un retour de votre produit, veuillez indiquer son nom complet ci-dessous.

Be aware: no returns will be accepted without the prior agreement of a LAVI Technician. If someone has authorized you (by email or phone) to return your product, please indicate their full name below.

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